L'Alliance Scorpio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Scorpio


 

 Candidature de Gnatsum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnatsum




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18:33

Bonjour ou bonsoir,

Je joue à Ogame depuis 6 ans
Je vous apporte 3.245.018 points
Pour le moment je n'ai plus de flotte car j'ai subit une puissante attaque d'un membre contre ma planéte que je considére comme ma planéte principale. Je n'ai plus que des Grands transporteurs et des sondes d'espionnages mais tout cela devrai s'arranger d'ici peu =)

J'étais avant chez les LSI puis la New LSI mais je suis vite parti car il m'avait recruter pour mon nombre de point, mon niveau et l'alliance était complétement désorganisée.
Depuis je suis sans alliance.

Je ne suis pas un combatant mais un mineur offensif généralement

Etant dans l'hôtellerie restauration mes horaires ne sont jamais vraiment stables donc je peux me connecter a tout moment du jour ou de la nuit.

je suis niveau 14 pour ce qui concerne la technologie Arme et Bouclier
Je suis niveau 16 pour la protection des vaisseaux.

J'ai quatre lune
Je suis en galaxie 1 et 4.


J espère que je pourrais évoluer avec vous et subvenir a vos besoin et à votre niveau.
Je ferai de mon mieux en tout cas pour obtenir le meilleur niveau pour représenter cette alliance.

Pour information personnelle en ce moment j'augmente ma technologie astrophysique niveau 19 pour obtenir ma dixième planète. Sa me demande beaucoup de ressources je vous pris de me croire.

Sinon je prête généralement du deutérium a des joueurs qui en ont besoin car j'en produit quelque fois en grande quantité.

En espérant vous convenir, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère a très bientôt =)