L'Alliance Scorpio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Scorpio


 

 Candidature de Gnatsum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnatsum




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18:33

Bonjour ou bonsoir,

Je joue à Ogame depuis 6 ans
Je vous apporte 3.245.018 points
Pour le moment je n'ai plus de flotte car j'ai subit une puissante attaque d'un membre contre ma planéte que je considére comme ma planéte principale. Je n'ai plus que des Grands transporteurs et des sondes d'espionnages mais tout cela devrai s'arranger d'ici peu =)

J'étais avant chez les LSI puis la New LSI mais je suis vite parti car il m'avait recruter pour mon nombre de point, mon niveau et l'alliance était complétement désorganisée.
Depuis je suis sans alliance.

Je ne suis pas un combatant mais un mineur offensif généralement

Etant dans l'hôtellerie restauration mes horaires ne sont jamais vraiment stables donc je peux me connecter a tout moment du jour ou de la nuit.

je suis niveau 14 pour ce qui concerne la technologie Arme et Bouclier
Je suis niveau 16 pour la protection des vaisseaux.

J'ai quatre lune
Je suis en galaxie 1 et 4.


J espère que je pourrais évoluer avec vous et subvenir a vos besoin et à votre niveau.
Je ferai de mon mieux en tout cas pour obtenir le meilleur niveau pour représenter cette alliance.

Pour information personnelle en ce moment j'augmente ma technologie astrophysique niveau 19 pour obtenir ma dixième planète. Sa me demande beaucoup de ressources je vous pris de me croire.

Sinon je prête généralement du deutérium a des joueurs qui en ont besoin car j'en produit quelque fois en grande quantité.

En espérant vous convenir, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère a très bientôt =)

Amicalement Gnatsum.
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:27:27

bonjour a toi Gnatsum ta candidature et presque sur etre prise car on recherhce des joueur comme toi

Sinon sache que alliance et une alliance avec pas mal de mineur aussi il ya presque personne que raid ici que de temp en temp

sinon sache que c'est une alliance ou personne ce prend la tete on et tous actif sur le jeux mais beaucoup moi sur le forum ou en message car enfaite on joue tous tranquille un peut dans notre coin et des que un joueur a besoin des autre on et la pour le commerce ou autre voila

sinon pour la 12ieme planet moi on a dit que été niveau 17 la technologie astrophysique
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
Gnatsum




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:36:34

Merci a vous pour cet accueil chaleureux Empereur King WereWolf et bien sûr tout les membres de l'alliance Scorpio =)

Pour la dixième planète a vrai dire je n'en étais pas vraiment certains a 100% que ce soit au niveaux 19 que l'on pouvait l'obtenir, j'ai suivi le tableau tout simplement. Sa va me faire économiser pas mal de ressource je pense xD

Je suis un joueur actif, qui essaye de se connecter le plus souvent possible ne vous inquiéter pas pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas
KING SCORPION
KING SCORPION (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
KING SCORPION (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
KING SCORPION


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:39:52

Candidature très convenable alors soit le bienvenue.

Effectivement tu rentres dans nos critères de sélection.

De plus, si tu es ok tu seras a l'essai durant 1-2 semaines le temps pour nous de juger de ton activité ou pas.

Ce qui sera pour toi qu'une formalité je pense.

Sinon bienvenue sur notre fofo et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42:36

King Scorpion toujour une présentation vite fait lol bien voila c'est le 2 ieme chef de alliance avec moi

et sinon pour le niveau 17 je te dit ca car le mien fini dans 5 jour alors te diré si c'est bon ou faut plus


Dernière édition par King WereWolf le Jeu 2 Juin - 18:46:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
Gnatsum




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:45:57

Ravis de faire votre connaissance et je ferai de mon mieux pour vous prouver mon integriter au sein de l'alliance bien entendu =)

Merci pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:47:06

Candidature de Gnatsum 23_44_6 tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
KING SCORPION
KING SCORPION (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
KING SCORPION (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
KING SCORPION


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:30:41

A notre niveau l'alliance n'a plus vraiment besoin de chef. Surtout que nous sommes dans une période de paix et que notre alliance est parmi les plus anciennes de cette galaxie je pense maintenant.

On est des vieux de la vielle.

Non soit le bienvenue et amuse toi un max et comme le dit werewolf si t'as besoin de quelque chose fait nous signe. On est comme des ours mignon quand on dort et argneux si on nous réveil
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22:42

lol des ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Gnatsum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnatsum   Candidature de Gnatsum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gnatsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Scorpio :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: