L'Alliance Scorpio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Scorpio


 

 Depoussiérrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[X-TREME]Seigneur Vador

[X-TREME]Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Sur son croiseur entre 2 lunes
Loisirs : tuer un traite ou deux
Date d'inscription : 19/07/2007

Depoussiérrage Empty
MessageSujet: Depoussiérrage   Depoussiérrage Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:17:43

"Nous voici en l'an 3300, la capitale des scorpio est ensevelis par la poussière ainsi que les cendres que les vaisseau laisse en passant au dessus de ce qui a était jadis une super puissance, avec une ville des plus animée de la galaxie. Les vaisseau ne font guére de halte, à par pour faire le plein de deutérium histoire de ne pas tomber en panne entre deux lune (ces vrai que sa crains) pourtant aujourd'hui chose improbable, un vaisseau contact la tour de contrôle:
Tours de contrôle ici DK3500 veuillez répondre SVP
......
Je répéte tours de contrôle ici DK3500 veuillez répondre !
..... BBzzzzBzz .... !
Répéter, ici DK3500 controleur du vaisseau amirale..
Y A PERSONNE LE BAR ET FERMER OUSSSST !
Veuillez dire a votre empereur que le vaisseau amiral, le Destroyer Amiral demande atterrissage sur la piste la plus longue que vous ayer !
Pour quelle raison un vaisseau amiral viendrai ici, passait votre chemin.
Tours de contrôle, je répète DK3500 demande atterrissage, notre seigneur désir renouer contact avec d'ancienne connaissance, veuillez obéir, ou nous seront obligé de vous dissuader de quitter votre tours de façon express !!
.... autorisation d'atterrir sur la piste impérial...'

Un énorme bruit ce fit entendre dans la citée, suivie d'un nuage de poussière qui vola au dessus des citoyen ne remarquant pas l'énorme vaisseau qui s'apprêtait de descendre sur la citée.
La poussé des réacteur générer cette énorme nuage de poussière qui stagné sur la capital, ont commence de nouveau à redécouvrir les couleur de la capital, l'or du palais, la couleur de sont toi...

Le vaisseau fini par terminer sa descente et atérirre sur cette grande piste, on comprend à la taille de ce vaisseau que l'événement doit être grandiose, les citoyens discute...

Les porte s'ouvrirent......

" Bonjours à vous peuple scorpio, je viens faire une halte afin de renouer l'amitier qui à était jadis liée entre nous, mon vaisseau flambant neuf vous permettra de comprendre que je reviens dans cettre partie de l'univers, avec des idées précise..."

Un millier de petit robot sorti du vaisseau, ....

" ne vous inquiéter pas, il ne sont pas armer il apportent juste de quoi ... BOIRE"

une foi les boissons posé, les petits robot s'empresse de nettoyer la coque de ce monstre, sous l'oeil des commandants intransigeant.
(Bas wé quoi il est neuf, alors les moustique sur le bouclier moyen mince)


[hrp] Salut la scorpio !!!!! enfin de ce qui en reste, j'espère que vous n'êtes pas tous mort !!
Je viens vous faire un petit coucou après trois années d'absences
veuillez excuse la fin de mon RP un petit peut bâclé mais le temps me manque. Je ne vous avait pas habitué à sa.

Pour ce qui ce rappelle de moi je vous invite a boire un verre de l'amitier, afin d'échanger de nos nouvelles Wink

A très bientôt.[/HRP]

Le seigneur vador pris une barrique et s'assit dessus en attendant qu'une âme saine vienne à lui, il espére retrouver de vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Depoussiérrage Empty
MessageSujet: Re: Depoussiérrage   Depoussiérrage Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04:27

salut a toi l'ami tu je te souhaite la re bienvenu parmi nous ce qui fait toujour plaisir de revoir un vielle ami revenir soit la bienvenu encore un fois et a ta santé que la sauf soit avec moi Depoussiérrage 23_135_1 boire 1 boire 3 boire 2 Depoussiérrage 695689 Depoussiérrage 944376 Depoussiérrage 600960 drapo Blanc Depoussiérrage Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
 
Depoussiérrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Scorpio :: Secteur Externe :: Section Flood-
Sauter vers: