L'Alliance Scorpio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Scorpio


 

 Retour vers le passé

Aller en bas 
+2
King WereWolf
blackbird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:00:59

Bien pour moi il peut resté ou il vient
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
blackbird

blackbird


Masculin
Nombre de messages : 3720
Age : 36
Localisation : avec ma copine
Date d'inscription : 26/02/2007

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02:26

Que pour toi ^^

Les autres n'ont pas l'air contre le fait que je sois ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:03:43

oui bien tu c'est quoi alors évite moi sur le forum ok car les pourri comme toi en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
blackbird

blackbird


Masculin
Nombre de messages : 3720
Age : 36
Localisation : avec ma copine
Date d'inscription : 26/02/2007

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:04:25

Pas de problème, mais évite ce post alors, car c'est le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf Le Générale Suprème (CHEF SCORPIO Conseil des Arkans)
King WereWolf


Masculin
Nombre de messages : 5713
Age : 35
Localisation : Dordogne
Loisirs : Ogame et les Chiens
Date d'inscription : 03/06/2006

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:12:39

OK mais tkt pas je t'es a l'œil de très très prés
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio.forumpro.fr
blackbird

blackbird


Masculin
Nombre de messages : 3720
Age : 36
Localisation : avec ma copine
Date d'inscription : 26/02/2007

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:15:28

Aucun problème mon tit Loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comodore
SCORPIO
Comodore


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 30
Localisation : sur la terre mai pa encore logtemps
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27:37

^^ même si black vient pour denouer un malaise entre lui et notre grande scorpio , toi King Were Wolf continu ( sans te manquer de respect ( bien que tu soit mon chef )) angrener la situation


depuis peu après la situation avec la DP ou tu n'a pas sembler être le même ( je parle des fautes et de ta façon de parler ) .
La tu veut continuer a bouder ( désoler de l'expression mais c'est ce qui se ressent de ets phrases . ) après black alors qu'il veut seulement renouer des liens ... peut-être que blak ne sait pas bien comporter dans le passer mais sont geste actuelle peut excuser ce qu'il a put faire autre fois .

moi je suis content de voir blackbird , car c'est un ancien amis dans se jeux pour moi tous comme a toi King Were Wolf et dans un jeux ou le nombre de joueur régresse garder ses amis et le plus importans



désoler si je te manque de respect mais tu n'a pas l'air de te rendre compte que tu en manque a toutes ton alliance en traitent black de cette façon .




longtemps que j'avais pas déballer mon sac ^^


Ps :j'aime cette alliance et pour rien au monde je ne voudrait la quitter tous comme beaucoup ici , tu aurais du au moins parlementer au lieux de rejeter black de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
el_catalan
Ambassadeur des Atlantes
el_catalan


Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 114
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:08:24

"Faute avouée est à moitié pardonnée"

Lorsque quelqu'un vient " avouer " spontanément sa faute, il manifeste qu'il reconnaît que sa faute en était bien une et par là reconnaît la valeur du système moral auquel il appartient et finalement qu'il soutient en reconnaissant son acte comme une faute. Pour la famille ou la société qui doivent gérer l'écart qui a été commis par rapport à la règle, c'est une bonne chose, car il n'y a pas de remise en cause de cette règle. Au contraire, elle est sollicitée pour une poursuite de la vie commune. C'est donc l'intérêt du groupe social que de promouvoir un tel adage.
En ce qui concerne l'autre moitié de l'expression " à moitié pardonnée ", il y a plus encore à dire. Le pardon peut-il être une demi-mesure ? Ou plutôt, l'adage ne mélange-t-il pas deux dimensions qu'il ne faut surtout pas confondre : le pardon et la justice, l'avenir commun retrouvé et la nécessaire réparation d'une injustice ? Trop souvent ces deux dimensions sont confondues et engendrent des conflits intérieurs, des ambiguïtés et parfois des perversions insurmontables. C'est en mettant au clair cette distinction que l'on peut alors admettre un vrai pardon qui ne peut être réalisé à moitié et une vraie justice qui exige la réparation laquelle peut s'exprimer sous la forme de peine. Il ne peut y avoir d'appel au pardon pour couvrir l'injustice sous peine de pervertir le sens commun du bien, du vrai et du juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon retour dans ce jeux
» luffy de retour sur l'univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Scorpio :: Secteur Externe :: Section Flood-
Sauter vers: